Jeudi 31 octobre


Nous nous sommes levés à 8h45 afin de pouvoir commencer à nettoyer la maison et faire nos valises, et oui le départ est proche ! Ensuite nous avons pris le bateau de 11h35 pour aller au lycée de Rygjabo où nous étions attendus pour un repas avec les élèves et les professeurs. Nous avons enfin pu manger de la viande ! Brochettes de poulet, ça faisait longtemps !

Magnus, le directeur du lycée, nous a adressé un petit discours à la fin du repas. Il a félicité tout le groupe pour son travail et son attitude. Il a même précisé que l'on était le meilleur groupe depuis 4 ans, c'est à dire depuis le début de l'échange entre Brehoulou et Rygjabo. !! Puis il nous a offert, à chacun, une clef USB aux couleurs du lycée de Rygjabo.

Le repas fini, une partie du groupe a pris le premier bateau vers Nesheim pour nettoyer la maison et préparer le repas. Les autres sont allés faire les dernières courses pour le petit déjeuner de demain. Ce soir nous avons fait un dernier plongeon dans l'eau fraîche depuis les pontons devant la maison. Nous sommes maintenant prêts pour le retour de ce magnifique voyage, qui s'est globalement très bien passé. Une grande partie d'entre nous aurait bien voulu rester !! Nous avons été surpris et touchés par les paysages, les spots de pêche, les échanges avec les Norvégiens et bien sur les « grandes » journée de travail en entreprise.


A très bientôt !!

Jeudi_31_01

 

logo_centenaire